La Source

Après toutes ces années en affaires, Guy Laviolette aimerait maintenant passer le flambeau à quelqu’un d’autre, et profiter d’une retraite bien méritée. Cependant, l’après-pandémie, qui hante toujours des restaurateurs même plus de quatre ans après les faits, le laisse dans l’inconnu.

« Le moment n’est pas bon actuellement; des statistiques récentes montrent que 62 pour cent des restaurants au Canada sont en grande difficulté, et certains d’entre eux sont menacés de faillite ou carrément de fermeture. Et certains établissements financiers sont frileux aussi, devant des projets dans la restauration. Des gens ont manifesté de l’intérêt pour acheter l’entreprise, mais rien de concret jusqu’ici. »
En attendant de bonnes nouvelles depuis sa décision de vendre La Source il y a maintenant deux ans, monsieur Laviolette maintient le cap. « Nous avons des réservations pour cet été en termes de mariages, de réceptions, etc., et nous allons continuer à servir les gens le mieux possible, comme nous le faisons depuis 50 ans. »