Place à la 61e édition du Festival acadien
Du 5 au 15 août prochain, ce sera à nouveau la grande fête de la culture acadienne lors de notre prestigieux Festival acadien. Ce grand rendez-vous mettra à l’avant-plan plus d’une soixantaine d’artistes provenant majoritairement de l’Acadie et des provinces maritimes, mais également du Québec, de l’Ontario, du Manitoba, de la Louisiane et de la France! Voici l’information qui a été partagée par le comité organisateur au moment de mettre sous presse. Nous vous invitons à vérifier si c’est encore le cas. Les billets pour les spectacles suivants sont disponibles à la Billetterie Accès :
6 août La Patente suivie des Hôtesses d’Hilaire.
9 août Clay and Friends (en premier: Moyenne Rig).
10 août Marc à Paul à Jos, suivi de P’tit Belliveau.
13 août André-Philippe Gagnon (en premier: Anabelle Hébert).
14 août Les Fils du Diable, suivis de La Virée.
Les autres spectacles payants qui sont encore en vente sont, entre autres, BeauXmont et Menoncle Jason; Beauséjour et J.P. LeBlanc; Jalapeño Papa et BAIE. À noter que plusieurs spectacles seront présentés gratuitement dont une série de sept prestations pour célébrer haut et fort notre fête nationale le 15 août. Édith Butler et Lisa LeBlanc sont les têtes d’affiche de la journée. Elles seront entourées des spectacles de la violoniste Dominique Dupuis et des groupes Dahlia Ave., ABOiTEAU et La Trappe.
Nous vous recommandons fortement de consulter le site web officiel du Festival acadien (https://festivalacadien.ca), ainsi que ses réseaux sociaux, pour obtenir les informations les plus récentes à l’approche de l’événement.
Le Festival acadien est reconnaissant envers ses partenaires majeurs : le Loto 50/50 de la Coopérative de Caraquet et L’Acadie Nouvelle ainsi que ses précieux collaborateurs: Ville de Caraquet, Patrimoine canadien, la province du Nouveau-Brunswick, Musicaction et le Centre culturel de Caraquet.