5 mai : concert de l’Ensemble vocal Douce Harmonie!
Pour sa 28e année d’activités, l’Ensemble vocal Douce Harmonie, sous la direction d’Émé Lacroix, se prépare pour présenter son concert printanier, le dimanche 5 mai prochain, en l’Église de Saint-Simon, à compter de 14 h 30. L’Ensemble entend faire goûter au public la douceur et l’harmonie des voix féminines ainsi que la beauté du chant, un réel baume pour le cœur.
Pour l’occasion, l’Ensemble a invité le violoniste Théo Brideau, de même que « Les Gaillards d’avant d’Acadie et Donat Lacroix ». Sachez que M. Brideau nous réserve une belle surprise tandis que Les Gaillards d’avant nous enchanteront par leurs chants marins. L’Ensemble vocal Douce Harmonie sera accompagné par Ghislaine Foulem-Thériault au piano, Robert Losier à la contrebasse, Jean-Denis Frigault à la guitare et Théo Brideau au violon. Le programme, comme toujours, sera très varié, en passant par le classique, le folklore et le populaire. Le concert devrait durer environ deux heures.
Les billets seront en vente à l’entrée le jour du concert
et à l’avance auprès des membres de l’ensemble vocal.
Le coût des billets est de 25 $ pour les adultes et est gratuit
pour les moins de 12 ans. Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Émé au numéro 727-4170 ou avec Solange Godin au 603-0094.