À l’avant : Nicole Hébert, conseillère, Bernard Thériault, maire et Marc Duguay, directeur général. À l’arrière : les conseiller(-ère)s, Pierre Boudreau, Florence Albert, Terry Ing, Louise Blanchard, Jean-Claude Doiron, maire suppléant, Kim Légère, Jacques Boucher et Marie-Soleil Landry.
Une autre année est sur le point de prendre fin. Votre conseil a travaillé sur une multitude de dossiers et projets en 2025.
Dans l’ensemble, nous sommes réellement satisfaits des résultats obtenus et c’est grâce à votre soutien et votre implication, chers citoyens et citoyennes.
En cette période des fêtes, les membres du conseil, l’administration et tous les employé(e)s désirent vous souhaiter de très joyeuses fêtes. Profitez-en pour passer du bon temps en famille et entre amis. Nous espérons que l’année 2026 saura vous combler à tous les niveaux.

SANTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ!

Politique de déneigement!

Inutile de s’inventer des mensonges, on n’y échappera pas encore cette année. On vous annonce que les bordées de neige feront à nouveau partie de notre environnement dans les prochaines semaines. Voilà pourquoi la Ville de Caraquet sollicite votre collaboration habituelle afin de faciliter le déneigement de nos routes municipales.

Nous rappelons que l’arrêté 177 stipule qu’aux fins de déneigement, il est interdit de stationner, d’arrêter, d’immobiliser, de garer ou de laisser un véhicule non surveillé sur une route de la Ville durant les mois de décembre, janvier, février et mars, entre minuit et sept heures du matin.

Les véhicules retrouvés par le corps de police en violation des dispositions de l’arrêté peuvent être remorqués. Si tel est le cas, le remorquage sera aux frais et aux risques du propriétaire immatriculé dudit véhicule et, à cet effet, la Ville et l’agent de la paix ne seront pas responsables des dommages causés à ces véhicules.