Source : Tourisme Grand-Sault

On ne peut parler de Grand-Sault sans parler de la majestueuse gorge et de ses non moins spectaculaires chutes, situées en plein centre-ville, un site naturel parmi les plus beaux de la province. On y trouve un sentier de marche le long de la gorge, ponctué de belvédères. Et les chutes, d’une hauteur de 23 mètres, permettent d’apprécier ces beautés de la nature.

Afin de voir de plus près ou autrement ce panorama sans pareil, voici deux façons tout à fait originales : « On peut faire du kayak dans la gorge comme telle et on peut aussi traverser les chutes et la gorge en tyrolienne Zip Zag, pour un point de vue incroyable. »

Depuis quelque temps, les soins holistiques et de mieux-être ont la cote auprès de nombreuses personnes et plusieurs planifient même un arrêt dans l’un de ces centres pendant leurs vacances. La Municipalité régionale de Grand-Sault recèle un établissement du genre, dans le quartier de Drummond, soit le Centre de ressourcement Jolie Vie, qui n’est rien de moins qu’un joyau de la région. « C’est un site incroyable, sans doute l’un des meilleurs du genre dans la province! »