Photo prise lors de la remise du prix. De gauche à droite : Frédérick McGraw, directeur général de la CBDC Péninsule acadienne, la lauréate Yanetta Basque Thomas et Jacques Chiasson, président de la CBDC-PA (Gracieuseté).
Le Prix Femme Entrepreneure 2022 – Péninsule acadienne a été décerné à Yanetta Basque Thomas de Tracadie dans le cadre de la Semaine de la PME 2022. La remise de prix s’est déroulée lors d’un banquet de la CBDC-Péninsule acadienne, le jeudi 20 octobre dernier, au Centre des congrès de Shippagan.
Mme Basque Thomas est propriétaire de la franchise Chaussures Pop, depuis avril 2016, et de la franchise Go Sport, depuis avril 2020. Les deux établissements sont situés au centre commercial Le Rond Point au centre-ville de Tracadie.
Cette femme d’affaires honorée a été reconnue pour le succès récent de son entreprise, notamment à la suite de l’acquisition de la franchise Go Sport. L’ajout d’une gamme de vêtements pour bébé et de produits écoresponsables dans le magasin a aussi été reconnu.
Lors de cette soirée, Marie-Josée Richer, cofondatrice de la compagnie de produits biologiques PRANA et juge à l’émission Dans l’œil du dragon à la télévision de Radio-Canada, était la conférencière invitée.

La Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila apporte un outil de développement économique supplémentaire aux entrepreneurs existants et futurs. Les buts et les objectifs de la CCGTS sont :

    

• Promouvoir le développement industriel et commercial de la région.

•  Travailler de concert avec les autorités civiques dans le but d’assurer le développement intégral de la communauté.

• Défendre les intérêts de la région sur le plan économique et social.

•  Promouvoir la bonne entente entre les différents intervenants économiques de la communauté afin de créer un climat favorable au développement économique.


La Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila est active depuis 2009. 

Pour plus d’information : suivez-nous sur notre page Facebook et consultez 

notre site web : www.ccgts.ca