La nouvelle Villa Saint-Isidore se veut un établissement ouvert pour sa communauté. Son directeur général, Marc-André Vienneau, invite donc la population de la région à venir rendre visite aux personnes résidentes qui apprécient toujours un beau bonjour.

« Les gens croient souvent qu’il y a une barrière et qu’ils ne peuvent pas venir dans les foyers de soins. Au contraire, nos résidentes et résidents aiment beaucoup les visites », affirme-t-il en lançant l’invitation aux gens.

De même, les personnes résidentes auront l’occasion de participer à l’occasion aux activités communautaires puisqu’une fourgonnette facilitera les déplacements. D’ailleurs, la Villa est située en plein cœur de l’ancien village de Saint-Isidore, à proximité de l’église et des services.

Une piste asphaltée pour toute la communauté

Aussi, toute la communauté est invitée à utiliser la nouvelle piste de marche asphaltée qui entoure le nouvel établissement sur une distance de près d’un kilomètre. Cette piste, gracieuseté de Saint-Isidore Asphalte, est parfaite pour une petite promenade à pied en toute sécurité et elle facilitera les rencontres. « Nous espèrerons que des familles en profiteront avec des enfants pour faire de la vie autour du foyer », ajoute M. Vienneau.