Une nouvelle avocate se joint au cabinet de Renée Cormier
Le cabinet de Renée Cormier de Shediac est heureux d’annoncer l’ajout d’une nouvelle avocate à la pratique. Me Valerie Thériault a été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick en juin dernier et elle se joint officiellement à la pratique après y avoir effectué ses stages comme étudiante en droit.
La fondatrice du cabinet, Renée Cormier, se réjouit de cet ajout qui lui permettra de mieux servir sa clientèle et d’augmenter sa capacité à conseiller de nouveaux clients et clientes. Me Thériault connaît déjà bien le fonctionnement interne du bureau et les dossiers en cours.
De plus, cette jeune avocate se distingue par son professionnalisme et son intégrité, en plus de sa chaleur humaine qui met les gens à l’aise dès la première rencontre. Me Thériault détient un baccalauréat en psychologie et un baccalauréat en droit de l’Université de Moncton. Originaire d’Edmundston, elle offrira elle aussi des services juridiques complets avec une pratique générale sous la supervision de Me Cormier avec qui elle collaborera étroitement sur tous ses dossiers.
Nouvel emplacement
Pour accommoder la croissance du cabinet, le bureau a changé d’emplacement. Sa clientèle le retrouve dorénavant au 424, rue Main à Shediac, en face du centre médical, dans l’édifice qui abritait autrefois le Salon funéraire Tobias. Le stationnement donne directement sur la rue principale et le bureau est facilement accessible. L’espace y est plus vaste et est doté de deux salles de conférence pour rencontrer la clientèle en toute confidentialité.
Des services juridiques complets
Le cabinet de Renée Cormier offre des services juridiques complets à une clientèle qui couvre le sud-est de la province. Mentionnons le droit de la famille et les transactions immobilières, en passant par le droit commercial ainsi que les testaments, la succession, les procurations et la médiation.
Contenu commandité