Emma Haché (Source : Karine Wade)
Johnny
Un texte de Emma Haché.
Johnny, c’est l’enfant qui aurait pu faire leur bonheur. L’histoire d’un couple qui ne communique plus, hanté par le souvenir de Johnny, l’enfant qui aurait pu les rendre heureux.
Distribution : Dji Haché, Jean-Philippe Raîche

Mise en scène : Emma Haché
En tournée du 15 novembre au 2 décembre 2023.

Mélanie Légère (Source : Emmanuelle Albert)
BECCA
Un texte de Mélanie Légère. Présentation avec surtitrage (français/anglais)
Becca est décédée le 17 février 2018, mais son legs perdure de nombreuses façons et la page Facebook de l’adolescente, qui compte aujourd’hui plus de 21 000 abonnés, poursuit sa mission.
Distribution à confirmer
Mise en scène : Geneviève Pineault; Coproduction du Théâtre populaire d’Acadie et Theater New Brunswick
En tournée du 7 février au 2 mars 2024
Programmation complète dévoilée en septembre 2023 et les billets seront en vente à partir de ce moment-là. Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux. Au plaisir de vous accueillir au théâtre à l’automne!
Source : Isabelle Roy

Rendez-vous Acadie-Québec un événement majeur à venir!

DANS LA PÉNINSULE EN 2O24!
Les municipalités de Caraquet, Shippagan, l’Île-de-Lamèque et Tracadie accueilleront le 9e Rendez-vous Acadie-Québec au printemps 2024. Diverses activités se dérouleront à ces quatre endroits au printemps 2024. Éminent forum de développement des relations d’affaires entre le Québec et l’Acadie, plus de 200 entrepreneurs, gens d’affaires et intervenants économiques se dirigeront vers la Péninsule acadienne. Le maire de Caraquet, Bernard Thériault, a indiqué à ce sujet: « Au cours des 150 dernières années, notre ville s’est développée une expertise dans l’organisation d’événements d’envergure. Que l’on parle de la Convention nationale de 1905, du Congrès eucharistique de 1950, du Congrès mondial acadien de 2009 ou des Jeux de l’Acadie en 1994 et en 2016, Caraquet a la réputation de savoir faire les choses en grand! Nous sommes très heureux et nous serons prêts à vous accueillir chez nous en 2024 en étroite collaboration avec les autres villes de la Péninsule acadienne! »