Représentant la voix des quelque 3000 membres de l’Association des enseignantes et des enseignants francophones du Nouveau-Brunswick, le conseil d’administration est formé de membres du personnel enseignant venant des quatre coins de la province.
En plus de travailler dans nos écoles, ces leaders dévoués à l’avancement de l’éducation de langue française se rencontrent à trois reprises durant l’année afin d’assurer la gouvernance de l’Association et se pencher sur les dossiers touchant de près le monde de l’éducation.
On peut les voir sur la photo en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Nouveau-Brunswick, l’honorable Brenda Murphy, devant la Résidence du gouverneur à Fredericton.

Élection du nouveau bureau de direction!

C’est avec enthousiasme et gratitude que le conseil d’administration de l’AEFNB a élu, à sa rencontre d’après l’Assemblée générale annuelle, le bureau de direction 2024-2025 de l’Association. Ayant débuté leur mandat le 1er août dernier, les membres sont déjà à la tâche, prêts à travailler sur de grands dossiers.
Sur la photo, dans l’ordre habituel, Éric Godin (président désigné), Stéphanie Babineau (présidente), Josée Morin (Cercle 32), Nicole Nowlan (membre substitut, Cercle 12), Alain Boisvert (directeur général), Monique Arsenault (vice-présidente), Denis Morin (Cercle 35) et Akémi Takatsuka (membre substitut, Cercle 5).