36e ANNIVERSAIRE DU CARREFOUR COMMUNAUTAIRE BEAUSOLEIL

Le groupe Salebarbes en a fait voir de toutes les couleurs aux convives au point où personne n’était capable de demeurer assis sur leur chaise. Comme dirait l’autre, le party a véritablement pogné.
Le banquet tant attendu du 35e anniversaire a eu lieu le 30 octobre 2021 au gymnase de l’École Beausoleil. L’endroit était rempli au maximum de sa capacité et personne n’a été déçu. L’ambiance était à la fête et un sentiment de grande fierté était palpable parmi les centaines de convives.
C’est un sentiment tout à fait légitime, car c’est une page d’histoire importante qui s’est tournée pour cette vénérable institution francophone. Nul doute qu’il s’agissait d’un grand jour tant pour le personnel du Carrefour communautaire Beausoleil que pour la communauté de Miramichi tout entière.
De nombreuses personnalités de la communauté, employé-e-s et divers intervenant-e-s oeuvrant dans le milieu de la francophonie se sont fait un devoir d’assister à ce moment historique. Bref, c’est une soirée que personne n’oubliera de sitôt. Bravo et longue vie au Carrefour communautaire Beausoleil.
Sue Duguay a agi comme maître de cérémonie. Comme toujours, elle a accompli un travail magistral. Merci Sue pour ton professionnalisme.