Voeux Noel 2023

De gauche à droite : Jean-Charles Chiasson, directeur général de la FCPA, Wanita McGraw, présidente de la FPDPA, Martine Haché, directrice générale du CBPA, Diane Plante-McGraw et Léopold McGraw, les fondateur(es) de la Campagne Enfants heureux.

Le souper spectacle annuel de la Campagne Enfants heureux de la Péninsule acadienne a été couronné à nouveau d’un franc succès en 2023.

En tout et partout durant l’année, on a réussi à amasser la somme de 68 000 $, montant d’argent qui a été réparti de la façon suivante : 39 000 $ à la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne; 19 000 $ au Centre de bénévolat de la Péninsule acadienne; et 10 000 $ à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule acadienne.

Ces argents sont utilisés pour l’achat de cadeaux de Noël aux enfants et pour la remise de boîtes alimentaires pour les familles dans le besoin.

Ces trois organisations ont tenu à exprimer leur profonde appréciation aux deux initiateurs de cette merveilleuse initiative soit Diane Plante-McGraw et Léopold McGraw.

« Cette campagne nous tient à coeur. Nous continuerons de le faire tant et aussi longtemps que les gens démontreront de l’intérêt à l’égard de notre événement. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à appuyer la communauté de cette façon », avait déclaré Mme Plante-McGraw dans un reportage publié en 2022.