Municipalité de campbellton

Il faudrait des pages pour ​parler des attraits que recèlent la région du Restigouche et la Communauté rurale de Campbellton!

Le Restigouche possède depuis quelques mois son Office du tourisme, avec un budget d’environ 250 000 $ à 300 000 $. Cela permettra de continuer à promouvoir les nombreuses attractions touristiques de la région, notamment celles de la Communauté régionale de Campbellton.

Au risque de se répéter (et pourquoi pas?), le Parc provincial Sugarloaf attire bon nombre de visiteurs année après année, et ce, pendant les quatre saisons.

Les festivals dont le célèbre Festival du saumon réjouissent aussi petits et grands ainsi que le Festival d’automne, entre autres.

Le Centre plein air de St-Arthur, comprenant une patinoire et une glissade, en saison, de même que deux lacs situés dans un endroit enchanteur, est aussi l’un des joyaux de la région. Récemment, une étude sur les possibilités de développement du Centre a été réalisée. Un restaurant hors pair permet aussi aux clients et clientes de déguster un excellent repas.

La rivière Restigouche est renommée mondialement pour ​sa pêche au saumon.

La Galerie Restigouche comprend une galerie d’art et un centre culturel offrant des expositions d’artistes d’ici et d’ailleurs. Des ateliers y
sont aussi offerts.