LE RECRUTEMENT 2023

Êtes-vous une personne hautement motivée qui souhaite faire avancer sa carrière en communication? Le Bureau du caucus Vert du Nouveau-Brunswick est présentement à la recherche d’une personne pour pourvoir son poste de coordinateur ou coordinatrice des communications.
Cette personne se joindra ainsi à une jeune équipe professionnelle qui appuie le chef du caucus Vert, David Coon, et les députés verts, Kevin Arseneau et Megan Mitton, dans leur travail à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick.

Aperçu de l’emploi au quotidien

Les tâches de ce poste comprennent notamment toutes les communications du Bureau du caucus Vert telles que les communiqués de presse et le contenu du site web, et ce, dans les deux langues officielles. Cette personne s’occupera également des relations avec les journalistes et sera responsable de créer et de mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux, en plus d’appuyer les députés verts en matière de communication stratégique.

Avez-vous le profil ?

Vous vous tenez au courant de la situation politique du Nouveau-Brunswick. Vous insistez pour des messages clairs, créatifs et efficaces. Vous pensez de manière stratégique et êtes capable d’intégrer une vision à long terme dans les communi-cations hebdomadaires publiées dans les médias sociaux et conventionnels. Vous êtes capable de produire rapidement du contenu de haute qualité. De plus, vous aimez résoudre des problèmes et vous avez de bonnes capacités de recherche.

Nous recherchons :

Le Bureau du caucus Vert recherche un communicateur ou une communicatrice efficace qui exerce un jugement sûr, fait preuve d’intégrité et vise l’excellence. Cette personne possède un haut niveau de compétence écrite et orale en anglais et en français. Cette personne est capable de travailler individuellement et au sein d’une équipe pour mener à bien des tâches à court et à long terme. Ce professionnel des communications ayant de l’expérience pourra établir des relations avec les médias et organiser des conférences de presse. Ses tâches comprendront notamment la rédaction, la révision, la traduction et l’affichage des produits de communication dans les deux langues officielles.

Les détails

Ce poste à temps plein est basé à Fredericton, l’horaire suit le calendrier législatif et comprend trois semaines de vacances annuelles. L’échelle salariale est de 55 000 $ à 65 000 $. Les personnes candidates devront démontrer leurs compétences langagières en français et en anglais à l’écrit et à l’oral, ainsi qu’une éducation formelle pertinente au poste. Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitæ avec une lettre d’accompagnement qui explique en quoi elles répondent aux exigences ci-dessus par courriel à Josh O’Donnell, chef de cabinet (josh.odonnell@gnb.ca).

Contenu commandité