Une belle histoire à succès en cette veille de Noël : La Campagne Enfants heureux

Le succès s’est poursuivi en 2022 !
La Campagne Enfants heureux a permis de récolter pas moins de 63 000 $, argent qui est partagé entre les boîtes de Noël du Centre de bénévolat de la Péninsule acadienne et la Fondation communautaire de la Péninsule acadienne. Le souper spectacle annuel du 15 octobre dernier a accueilli près de 500 personnes. « Les gens nous disent que c’est une de leur plus belle soirée et qu’ils l’attendent toutes les années », a indiqué Diane Plante-McGraw.
Les gens peuvent également participer à un encan silencieux grâce à la générosité des commerces de la région qui donnent plusieurs objets de valeur pour la soirée. Elle a tenu à souligner la contribution de précieux partenaires comme UNI Coopération financière, la Banque Scotia de Tracadie et ses employés, Telus Mars Communications, la Coopérative d’énergie renouvelable de Lamèque, le Canadian Tire de Tracadie et Bayside Chrysler Dodge. Le tournoi de golf annuel représente une autre importante activité de collecte de fonds pour la Campagne Enfants heureux. Environ 10 000 $ ont été recueillis en septembre dernier et ce montant s’ajoute aux sommes récoltées pendant le souper spectacle pour totaliser la somme de 63 000 $.
« Cette campagne nous tient à cœur. Nous continuerons de le faire tant et aussi longtemps que les gens démontreront leurs intérêts envers cette initiative. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à appuyer la communauté de cette façon », a affirmé en conclusion Mme Plante-McGraw.