AQUAPÊCHES

Site web amélioré pour l’UPM!

L’Union des pêcheurs des Maritimes (UPM), qui représente actuellement plus de 1300 pêcheurs côtiers au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, est fière d’annoncer officiellement le lancement de son site web amélioré! En tant que plus grande organisation en son genre au Canada atlantique, l’UPM est à l’avant-garde de l’industrie de la pêche côtière. Pour refléter ce travail, l’organisation a actualisé son site web, de façon à mieux répondre aux besoins de ses membres.

Plusieurs nouvelles fonctions

Premièrement, la section Membres du site offre désormais le paiement électronique sur une variété de services, selon la province d’activité du membre. De nouvelles ressources ont aussi été créées pour aider les membres et le public à mieux comprendre la structure, les opérations et les services de l’UPM.
Deuxièmement, la section du Programme d’impact communautaire a été créée pour mettre en valeur les dons et les projets initiés par les pêcheurs. On y retrouve aussi des informations spécifiques au programme dont la fiche d’information.
Finalement, la section Avis et nouvelles a été améliorée, de façon à trouver plus facilement les informations relatives aux différentes pêches et aux nouvelles de l’industrie. Pour consulter le site web amélioré, rendez-vous au www.mfu-upm.com.
Dans très peu de temps, le quai de Miscou sera achalandé au même titre que les autres installations portuaires dans la zone 23.